Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[BFBC2] Quand c'est trop c'est tropico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serveur Hardcore
oui
50%
 50%  [ 2 ]
non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
GILGALAD
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/03/2010 19:42:36    Sujet du message: [BFBC2] Quand c'est trop c'est tropico Répondre en citant

Bonjour ,

Votre versement par carte bancaire a été reçu par Eliott Ness.
La facture #4811 BattleField:BC2 32 places a été créditée de ce montant : 40 €
Le montant restant à regler est de 0 €

Si votre facture est complète et q ue vous venez de passer commande, reconnectez-vous sur https://order.eliott-ness.com pour démarrer l'installation.

Merci pour votre paiement.

L'équipe Eliott Ness

Voila c'est fait j'ai commandé un nouveau serveur 32 slots chez eliott Ness en epérant qu'on est plus de soucis.

Eliott Ness reste un référence dans les serveurs, en plus un outils super est en place chez eux pour la partage de la facture c'est clan pay.

Je compte sur chacun de vous pour faire repartir ce nouveau serveur est oublier les mésaventures de l'autre. Chaque membre doit répondre à ce sondage car ensuite nous ne changerons plus. Vous avez une semaine pour répondre.

MessagePosté le: 21/03/2010 19:42:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/03/2010 22:16:54    Sujet du message: [BFBC2] Quand c'est trop c'est tropico Répondre en citant

Only hc ?
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/03/2010 13:13:16    Sujet du message: [BFBC2] Quand c'est trop c'est tropico Répondre en citant

j'ai voté non, car le fait de pas pouvoir marqué ses cibles, c'est lourd, surtout pour debusquer les 60 milliards de campeur du HC!!

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:30:06    Sujet du message: [BFBC2] Quand c'est trop c'est tropico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange