Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[BFBC2] Continuer chez BSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Continuer chez BSN
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
GILGALAD
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/03/2010 20:31:35    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Voici un sondage pour savoir si on continue avec BSN ou si on va chez Eliott Ness.

MessagePosté le: 21/03/2010 20:31:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/03/2010 21:37:43    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Euhw....
Faudrait juste développer ta question.
C'est quoi, des serveurs?

si c'est le cas, j'y connais rien. niko'
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/03/2010 22:14:49    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Avantage ? Inconvenient ?
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/03/2010 09:00:07    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Le serveur chez Eliott Ness est livré, on à testé avec quelques Neanias et otaku et ben c'est beaucoup plus satble que celui de BSN.

Le serveur est réglé en Rush avec tir ami et sans Killcam en mode normale, le mois prochain le serveur de BSN passera en HC 8vs8 pour les Fanas de HC et de stragtégie.

Pour contenter tout le monde on partirait sur cette idée, on tester pour un mois et ensuite on avisera avant de se décider:

[FR] Neanias Otaku => Rush 32 en normal
FR Neanias otaku Rush HardCore => Rush en 16 le mois prochain

Le rank en fait ça sert à rien c'est ce que m'a dit Dantaggle ormis le fait d'avoir la plus grosse.

Je vous redonnerai les droits d'admin pour gérer les slots mais en aucun cas nous devons toucher au mode de jeu sinon grand risque de plantages.

BSN daigne même pas répondre à mes ticktes et je trouce ça intolérable, certe Eliott Ness c'est plus cher mais au moins tu as une vraie aide comme un wiki super bien avec Dantaggle hier soir on à appris plein de petits trucs qu'on ne savait même pas avec BSN, je me demande même si les gens de BSN sont qualifiés pour faire marcher un serveur BC2, a savoir que les phénix ont les mêmes porblèmes que nous.

Je sui désole pour ceux qui avaient voté Non, ma confiance envers BSN est très ébranlé. Mais tout ceci c'est pour le bien de notre communauté et notre plaisir de jeux collectif.

MessagePosté le: 22/03/2010 12:14:26    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Un rank pour ma part engague les joueur a revenir si il gere, selon le marceting c'est une sources de motivation,,

apres cette analyse pour ma part le rank est utile mm si c'est pour dire qui en a la plus grosse ( theorie de weblene en merca =P )
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/03/2010 12:39:59    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

De tout façon on peut le reconstruire facilement vu les effectifs que l'on possède.

MessagePosté le: 22/03/2010 12:55:30    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Mouais 32 Rush en normal j'en vois pas l'utilité, je prêfere 15X plus le hardcore.

De plus autant fermé celui de BSN et faire vivre celui d'Eliot Ness en changeant comme on en a l'habitude les modes suivant ce qu'on aime pour le moment , ça reste notre serveur avant tout !

MessagePosté le: 22/03/2010 13:31:57    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Met dans le nom de l'ancien serveur qu'on a changé d'ip + l'ip du nouveau serv' wink2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/03/2010 14:05:13    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Oui je vais le mettre en Hardcore car la majorité souhaite ce mode.

Bonne idée Hellsing, je vais faire un truc.

Par contre on ne peut pas changer les modes ça planter les serveurs avec la console.

Le Nom : [FR] Neanias Otaku HARDCORE (HC)

Dernière édition par GILGALAD le 22/03/2010 14:21:57; édité 1 fois
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 22/03/2010 14:20:38    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Un serv only Hc et un all mode alr ?
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/03/2010 09:34:55    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN Répondre en citant

Non netto ce en sera pas Hardcore Only.

MessagePosté le: 24/09/2017 16:59:21    Sujet du message: [BFBC2] Continuer chez BSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange