Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[BFBC2] Qui joue encore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILGALAD
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/04/2010 09:13:39    Sujet du message: [BFBC2] Qui joue encore ? Répondre en citant

Je viens vous demander qui joue encore, car chez lez Neanias beaucoup moins de personnes jouent en ce moment sur BC2, le serveur BSN est stopper pas besoin de conserver deux serveurs alors que nous sommes peu à jouer.

Le serveur en HC tourne très bien et en plus on s'en occupe pas en gros il tourne seul.

Par contre j'ai repris plaisir à jouer en mode HC et sur le serveur en 24 slots, c'est beaucoup moins bourrin et beaucoup plus sympas. le mode normal est vraiment abusé quand même lol 1 mois pour s'en apercevoir.

Perso je jouerai un peu moins sur BC2 car j'ai pas mal de jeu à faire sur PS3 et PC :

* Heavy Rain
* God of War 1,2 et 3
* FF13
* Withcer
* Mass Effect 2

Je serai quand même présent 2-3 soir par semaines.

A bientôt.

MessagePosté le: 08/04/2010 09:13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange