Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[Manga] Blazer Drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/04/2010 20:27:33    Sujet du message: [Manga] Blazer Drive Répondre en citant

Sortis

A paraitre.

Résumé.

À Néo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l'écologie grâce à des stickers remplis d'énergie : les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les Blazers. Daichi est un jeune blazer sans histoires, jusqu'au jour où une mystérieuse secte tente de l'enlever. Une lutte sans merci s'engage alors...

SI vous avez aimé 666 Satan de Kishimoto (l'un des jumeaux), avec son monde prenant et tordu a la fois, son scénario a rebondissement, ses combats haletant et son style graphique en évolution et ses personnages tous attachants, vous aller adorer sa nouvelle œuvre; Blazer Drive.

Avec des persos charismatiques, cette pointe d'humour toujours aussi tordue, de l'action, du frisson et de l'émotion; Kishimoto vous propose de vous faire découvrir son nouvel univers sortit droit de son imagination a accompagner ses nouveau héros et partager leurs aventures!
C'est un shonen pur!niko

Je n'ai lu que le 1er tome, et j'ai franchement accroché. Au début de 666, j'avais du mal a accrocher au style graphique, mais il s'est amélioré au fil des tomes. Dans ce nouveau manga, les traits sont plus clairs, et les scènes d'actions plus lisibles.niko Mais que les scénarios sont emballant! Et une fois de plus, le héros est entouré de mystère...

Donc, je vous le recommande chaudement!
Pour les fans de 666 ou de shonen en tout genres!
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2010 20:27:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myster-Yo

MessagePosté le: 06/05/2011 23:47:14    Sujet du message: [Manga] Blazer Drive Répondre en citant

les dessins ont l'air simpas

je vais me laisser tenter et le lire celui la^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:46:39    Sujet du message: [Manga] Blazer Drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Animes - Mangas -> L'actu Mangas - Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange