Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[LAN] Août chez Hellsing
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deliae
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/08/2010 03:55:47    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

t'es pas tout seul à penser ça solid... Je me retrouve dans mon super lit double, avec ma super couette, mes supers oreillers, mais j'arrive pas à m'endormir... >.<
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2010 03:55:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xafian

MessagePosté le: 23/08/2010 10:18:07    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

Salut, tout d'abord je tien à remercier Hellsing qui a eu le courage de nous inviter niko

Irl sympa en effet qui m'a permis de revoir quelques Otaku que je connaissais et d'en découvrir de nouveaux mais également de revoir certains neanias qui etaient trés minoritaire à cette lan (Un mal pour un bien car les m² pour dormir devenaient plus cher qu'à Tokyo), un gaspard et un fata et ca aurait été magnifique.

Ca m'a permis de rencontrer aussi de nouvelles personnes comme Sargon ou Kobaru contre qui j'ai une rancune eternelle sur maul war niko

Sinon vous êtes pas les seules à avoir eu du mal à dormir, mais c'est sans doute à cause du décalage temporel du au rythme pris pendant cette semaine, mais j'arrive encore a dormir

Vivement la prochaine !
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/08/2010 11:03:46    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

Perso je me suis couché vers 23h et je me suis endormis direct Mr. Green

MessagePosté le: 23/08/2010 11:58:29    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

moi a la fin j'ai réussi a dodo facil mais au début pas trop :D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/08/2010 14:12:44    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

j'ai eu trop de mal à m'endormir... je me suis réveillée y'a 1/4 d'heure... tout ça dans le silence le plus total. je crois que ça va être une dure journée aujourd'hui.

Bonus:
Une photo de toi Xaf pour te remercier de ton superbe texte =)

Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 23/08/2010 15:48:40    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

solid a écrit:
voila il est 4.30 et je n'arrive pas a dormir seul puisque je me suis habituer
à la présence de mes amis ...
mais bon j'ai récupérer un bon lit aussi donc bonne nuit bak2

Ou au toucher si particulier de Trall? Mr. Green

Bon, les amis, l'heure est donc grave!
Il faut que nous créons maintenant, (nous ne pouvons plus reculer) un moyen de téléportation, genre porte des étoiles! XD

Nah pasque le temps va être long...

Et l'été prochain, c'est road trip en UK?
Xafian

MessagePosté le: 24/08/2010 10:54:45    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

Road trip en Allemagne et en Belgique !
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 24/08/2010 16:24:16    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing Répondre en citant

Bonne idée aussi!niko

Pour ceux qui ont un compte sur les fesses du bouc, y'a une vidéo qu'a été mise en ligne par mon Lapinou Okami-Sama.niko

(perso, j'adore la tête de Hark qu'en a rien a foutre! Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 17:59:30    Sujet du message: [LAN] Août chez Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange