Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[recrutement] Deliae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Heroes of Newerth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deliae
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/08/2010 23:38:34    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Salut à tous!

Alors voilà je squatte votre serveur mumble depuis quelques temps déjà. A la base c'était pour des petites parties de LoL avec Loupio (oui c'est lui qui m'a permis de vous infiltrer, mais il ne s'est rendu compte de rien, trop occupé à rager qu'il était niko), puis avec Kenren aussi (plus difficile à manipuler celui-là, il avait vu clair dans mon jeu dès le début je crois) ainsi qu'avec Ptikyou et OncleJoe, moins connus, mais dont vous avez peut-être déjà aperçu le pseudo (squattant sur mumble eux-aussi).

Mais voilà, je persiste et signe, je me connecte à votre mumble, encore et encore, tout les jours, tout les matins, même avant qu'un seul d'entre vous ne se connecte, et j'observe toutes vos allées et venues sur le serveur. Pire encore j'arrive à m'infiltrer à la source même de votre communauté, en plein dans votre lan! Décidement vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi malgré tout vos efforts pour cela! (surtout Kenren avec ces insultes outrancières)

Hein comment ça? Je fais peur?... Merci niko

Bon plus sérieusement, je sais que je joue pas avec vous à proprement parler et donc si je poste ici, c'est parce que déjà c'est là qu'on m'a dit de poster et qu'en devenir, j'aspire quand même à rejoindre une de vos team. =)
Mais pour le moment, je me contenterais juste d'intégrer votre communauté, car il est vrai que je m'y sens bien et que le fait d'appartenir à tout ce petit monde que j'affectionne tant me tient quelque peu à cœur.

Donc voilà la plupart d'entre vous me connaisse (forcément avec ce squattage de mumble et plus récemment la lan bien sûr). Pour faire un résumé, je suis une jeune fille d'un âge approximatif venant de terminer sa formation au DUT SRC (jeune diplômée!! si si, ça fait bien dans une présentation) et prochainement en continuation de ses études (en licence pro multimédia rattaché au web pour faire court) possédant son permis et un bolide de course. Voilà j'espère que vous verrez de façon positive cette demande de recrutement et que vous y répondrez dans le même sens. Les questions intelligentes sont les bienvenues =)
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2010 23:38:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 01:30:16    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

+1'
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 01:34:24    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Citation:
Les questions intelligentes sont les bienvenues =)

- Qui c'est qui a pété sur le plateau ?

MessagePosté le: 31/08/2010 01:50:59    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

+1

Putain merde j'ai faillis croire que tu avais acheté HON ... hahaha la Blague ... iei

Taunt

Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 11:40:54    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

J'ai rien contre^^.
Un peu de féminité (?) fait toujours du bien.niko

A la seule et unique condition que tu ne touche pas MON Lapinou Hellsing!
C'tout. :3
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 12:59:11    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Citation:
j'aspire quand même à rejoindre une de vos team. =)

C'est à genoux qu'on aspire le mieux au bonheur !

MessagePosté le: 31/08/2010 14:04:18    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Hark tu m'as fait avoir un fou rire =)

Sargon tu remets en cause le fait que je sois féminine? J'avoue pour ça vous avez déjà Loupio en même temps XD

Trall je te boude!

Merci Solid pour ta question XD

Et Netto,... en fait t'es le seul à avoir fait ce qu'il fallait faire XD

Non en vrai ça me fait super plaisir toutes ces petites réponses =)
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 17:57:39    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Et voilà tu t'absente un peu du forum et tu prends des poignards dans le dos niko
MOI JE SUIS CONTRE ! C'est quoi ce vieux ninja décrépit qui veut s'immiscer dans la team pour la saboter :p

Citation:
C'est à genoux qu'on aspire le mieux au bonheur !

T'en fais pas je suis sur que c'est une experte en la matière =D (gg quand même)
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 18:58:40    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

+1 pour l'habitude =D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 20:45:57    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Deliae a écrit:
Hark tu m'as fait avoir un fou rire =)

Sargon tu remets en cause le fait que je sois féminine? J'avoue pour ça vous avez déjà Loupio en même temps XD

Trall je te boude!

Merci Solid pour ta question XD

Et Netto,... en fait t'es le seul à avoir fait ce qu'il fallait faire XD

Non en vrai ça me fait super plaisir toutes ces petites réponses =)

Ah mais entre Loupio et nous, tu peux pas comprendre, ça remonte a si loin maintenant... Mr. Green

Et je cherche toujours le post de Solid... Mr. Green
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/08/2010 20:49:50    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

C'est parce que je suis connecté mentalement à Solid qu'elle a confondue lovely

MessagePosté le: 31/08/2010 20:51:21    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

T'es toi aussi un dieu?

Vaaaache!
XD
Deliae
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/09/2010 00:04:33    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Oui j'avoue j'ai confondu... Désolée Hark

enfin bref, je vous annonce que j'ai joué à un jeu avec 4 otaku en même temps =) waoouuuh! je suis super contente =) wink2

ps: merci Loup pour le compliment
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/09/2010 14:51:29    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Je ne fais que spéculer...
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/09/2010 16:00:27    Sujet du message: [recrutement] Deliae Répondre en citant

Cherche pas Loup, t'es grillé, tu fais partie de son harem... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 17:00:39    Sujet du message: [recrutement] Deliae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Heroes of Newerth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange