Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[Road Trip] Prévision ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2010 21:37:05    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

/////

A éditer.

Grosso-modo un road trip d'une semaine ou deux en Angleterre.
Pourquoi l'anglettere ? Pays magnifique, pas cher et relativement proche de chez nous !
De plus on parle la langue (enfin certains mieux que d'autre niko)

L'objectif : Passer un bon moment ensemble.

Exemple de prix : http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=76M
50€ pour Paris/Londres => Objectif : Loué un Van ou des bagnoles (ou partir en bagnoles) et faire Londres / + un itinéraire que je vais vous concocter aux ognions (on en rediscutera :D)

Squatter des camping -sauvage ou pas -.

Je crée ce topic car plus j'y pense, plus j'ai envie d'y être.

Alors pour ceux qui seront vraiment sur d'être là (pas encore de date, mais il faut un certain engagement personnel et pécunier aussi forcément (je pense de l'ordre de 200/300 € / la semaine voir moins si on se force pas trop et qu'on mange pas au resto tous les jours :p) J'en sais rien du tout.

MessagePosté le: 08/09/2010 21:37:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2010 21:50:19    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Moi j'veux! Roooooooock!
Trall
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2010 21:51:33    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

A fond !

Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 08/09/2010 22:16:34    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Idem, j'avais lancé le truc pour le Japon. Mais pour le moment, un road là-bas c'est un peu hors de prix. Donc on avais trouvé ce pays qui est tout aussi intéressant à voir :D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/09/2010 00:27:33    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

a voir la date, a voir le prix niko

mon compte en banque fait un peu la geule la donc a voir quand en faite' :D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/09/2010 13:33:45    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Euh... Moi je peux me lancer dans les économies et prendre un vol low price pour là bas en me démerdant pas mal mais je devrais arriver à la somme dans quelques mois... A voir donc.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 09/09/2010 23:26:29    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Bon après niveau finances c'est vrai que tous le monde est un peut a la dèche d'après ce que je vois ...
Du coups partir sur une semaine, se serait peut être le plus simple... ça fait court c'est clair ... mais bon 'fin faudrait estimer ce que ça pourrait nous coûter pour une ou deux semaines.

Histoire de voir quelle option serait la mieux pour nous...

d'après ce que j'ai vue, la location d'une voiture pour deux semaines serais en gros de 1000 €, après faut voir j'ai vue ça vite fait

Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/09/2010 08:44:40    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Ouais voila ça sers à rien de se dire "bon j'ai que 200€ let's go !" ça demande un certain investissement c'est clair.

Une semaine ça parait vraiment short quand même , on alors on fais uniquement Angleterre / Pays de Galles, car sans s'arrêter on va déja mettre 2 jours pour arriver en Ecosse niko

Mais faut savoir que ce qui coutera le plus cher se sera les voitures, mais après on va économiser pas mal de thunse sur le couchage (camping sauvage ou "vrai" camping mais pas cher) et la bouffe (on va pas bouffer au resto tous les jours niko)

MessagePosté le: 10/09/2010 13:55:45    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Ou alors on aurai pu tous partir en vacances d'hiver ensemble :D
mais bon y en a qui ont pas de vacances alors c'est pas drôle =(
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/09/2010 14:49:03    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Déjà qu'il pleut toute l'année là-bas, tu veux la neige ou quoi? oo
Mr. Green
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/09/2010 17:35:52    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Ouais mais là on parle du road trip en UK osef des autres trucs niko

MessagePosté le: 10/09/2010 23:20:54    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Le Road Trip... tout le monde en parle tout le monde se fait son idée... mais qu'en est-il vraiment? Comme tout voyage à l'étranger, il va de soi qu'un minimum de préparation est utile. D'autant plus quand plusieurs joyeux lurons sont du voyage =)

Pour ce qui est de la location de véhicule, que ce soit fait chez nous ou sur place, il faudra bien faire attention aux prix (mais oui je sais ça coule de source), la base du problème étant combien de personnes viennent et donc combien de places il faut dans le véhicule, voir dans les véhicules.

Ensuite, pour que tout soit pas trop fait à l'arrache, un itinéraire béta serait le bienvenu. Une sorte de check liste d'étapes à faire dans la journée pour arrivée à destination en temps voulu sur une plus longue durée. ça permet aussi de visiter les villes qu'on a envie de découvrir au fil de la route (ça peut allonger l'itinéraire mais c'est pas grave).

Ces deux points importants nous donne la fiche de route (avec les petits arrêts pompe à essence obligatoires et roulement des conducteurs tout les tant de kilomètres).

Ensuite pour le dodo, le camping sauvage est bien sûr possible quelques jours, mais il serait de bon gout de prévoir au minimum 2 soirs par semaine dans un camping avec des douches =)

Pour le ravitaillement de la troupe, on trouve des supers marchés très biens dans les villes équipées. Et puis tout le monde amène sa popote et un réchaud pour le groupe devrait suffire. Un baril de flotte serait le bienvenu, surtout pour le camping sauvage, pour faire cuire des nouilles, la vaisselle et boire =)

comme personne n'a eu le courage de lire tout ça, je m'arrête là =)
Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/09/2010 00:35:24    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Un baril de flotte bien sur!
On embarque sur le toit de la bagnole un fût de 500 litre? Mr. Green

Et pour quoi faire des douches?! On se lave a la rivière, a l'ancienne! o/
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/09/2010 00:51:36    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

un baril d'eau ?
un baril de bière plutôt non ? niko
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/09/2010 09:15:49    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^ Répondre en citant

Je voudrais bien vous voir faire des pattes ou du riz avec de la bière XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:28:48    Sujet du message: [Road Trip] Prévision ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange