Forum [Otaku] Forum Index
RegisterLog in

disney land paris
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum [Otaku] Forum Index -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

PostPosted: 26/10/2010 16:42:57    Post subject: disney land paris Reply with quote

Kenren wrote:
Ouais enfin 2parcs/1jour coutent cher et sert a rien. Deja que 1 parc/1jour c'est dur de faire tout ce qu'on veux. Dc autant prendre 2 X 1parc/1jour qui doit couter que 60€ le WE (il me semble)

Ah bon ? Pourtant je l'ai fait plusieurs fois. Bon ok on rates quelques trucs, mais il y en a (comme les tasses) qui sont pas vraiment indispensable à faire.

PostPosted: 26/10/2010 16:42:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenren
Membres [Otaku]

PostPosted: 26/10/2010 17:15:39    Post subject: disney land paris Reply with quote

Tu devais tomber quand y avait pas de monde, ni de file d'attente... En tt cas, moi j'ai jamais reussi a faire tout ce que je voulais sur un seul parc en 1 seul jour...

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Back to top
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

PostPosted: 26/10/2010 19:29:08    Post subject: disney land paris Reply with quote

J'avais aussi un ticket où l'on pouvait prendre les fastpass qui sur certaines attraction était vraiment utile.
Membres [Otaku]

PostPosted: 27/10/2010 02:05:33    Post subject: disney land paris Reply with quote

C'est simple les gars, Disney pour les 2 parcs pour 1 jour; en temps de guerre c'est 80€ il me semble.
Avec des réductions et j'en passe sa tourne, je dis bien dans les environs de 40€. J'ai une amie qui y est allé y'a quelque jour et pour moins que sa.

Ensuite y'a pas de secret, faut y aller la semaine. WE et vacance, faut bannir DIRECT !! (C'est l'expérience qui parle la, oui oui)

PostPosted: 17/09/2019 23:33:46    Post subject: disney land paris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum [Otaku] Forum Index -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange