Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Concert (Oui oui; le mien u_u')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/10/2010 02:14:58    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Y'en a qui ne pourrons pas venir, je le sais (la distance et surtout le fait que c'est qu'un soir) mais j'annonce;

Courant Décembre, moi et mon petit groupe donnons un ptit concert sur Paris !!

Mais bon, vous excitez pas la nouille c'est que des reprises, ont fait ça pour s'amuser et pour le BDE de mon cousin (lui c'est le guitariste/chanteur du groupe)

Voilààààà; si vous êtes intéressé !! =)

MessagePosté le: 27/10/2010 02:14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/10/2010 02:58:27    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

faut la quête tu pourra peut être te payer un Pc qui fait tourné Css ... teretere teretere
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/10/2010 13:02:57    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Si je me souviens bien, c'est TON PC qui n'arrivais pas à faire tourner CS:S ! Le mien c'était nickel =P

MessagePosté le: 27/10/2010 14:14:06    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

y a quoi ? 1 ans et demi ? panchi panchi pupu pupu
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/10/2010 18:40:45    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

tu joueras quoi, ca serait ou, payant? donne des infos ducon va >.<

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/10/2010 19:20:59    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Bah on va jouer du Red Hot, du Offsprings, du The Clash et j'en passe, ce genre de style ! Non, ca ne sera pas payant et la j'ai pas l'adresse exacte mais c'est à coter de Montparnasse.

MessagePosté le: 27/10/2010 19:43:16    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

date ?
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/10/2010 20:46:10    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Je sais pas encore, faut que l'on se décide. Mais comme j'ai dit, surement en Décembre

MessagePosté le: 27/10/2010 21:03:39    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Si c'est pendant la dernières semaine de Décembre c'est cool on pourra tous venir te voir car on serra tous chez Soso ><

Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/10/2010 21:05:43    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Huuuum c'est avant les vacances je crois

MessagePosté le: 28/10/2010 16:14:30    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

C'est bien pour les ptits jeunes ca! Ceux qui connaissent pas Foxy, celui qui nous jouait de la basse sur mumble bak2!! Rraaaaaaaaah le bon temps, celui avant ou il obtint son permis/voiture/boulot...

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/10/2010 21:22:22    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Fox le survivor :D

Bah ce serait avec plaisir mais bon la distance fait que ça me fait chier enfait de dépenser 70€ en train pour voir un groupe de bar jouer des reprises niko

Fais nous on petite vidz !

MessagePosté le: 28/10/2010 23:40:20    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

Mdr ah on en a vécu des choses ensemble, hein !! Surtout à trouver et faire recruter deux boulets (euhhhhh non, avec Netto; ca fait trois !). Avouer n'empêche que vous vous sentez bien chez les Otaku =P

Bah ouais, Hark je comprend, c'est pour ça je disais que y'en a qui pourrons pas venir. Mais t'inquiète pas y'aura des hideo

MessagePosté le: 29/10/2010 01:51:45    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u') Répondre en citant

En même temps le leader Css a était déchu de son post =D

De la part du Noob' :D

MessagePosté le: 24/09/2017 16:58:25    Sujet du message: Concert (Oui oui; le mien u_u')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> IRL [Otaku] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange