Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 29/01/2011 17:48:12    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Hoplaboum wink2

http://www.dailymotion.com/video/xgsy19_tagadrugs_fun

Have fun Mr. Green

MessagePosté le: 29/01/2011 17:48:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 29/01/2011 18:27:21    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Mdrrr c'est quoi ça ? lol Nan sinon c'est plutôt cool !

A part ça, au début je trouve que tu gigote trop, ça me stress gomen et je trouve que tu marque trop de temps de pause entre chaque phrases, enfin après c'est mon avis. Mais refais en d'autres !!! panchi panchi panchi

MessagePosté le: 29/01/2011 18:43:37    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Uhuh c'était ma première fois derrière une caméra, j'avais un peu le trac je l'avoue wink2

Pour les pauses c'est pour faire un peu à la "Delarue" niko

Merci de tes commentaires sinon !

MessagePosté le: 29/01/2011 18:46:34    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

j'avoue tu bouge trop et tu laisse trop de temps entre tes phrases ça fait pas trop naturel, sinon +1
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/01/2011 17:43:48    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

ben ok un chti peut de pauses en trp mais je kiffe bien, ça fait bien le présentateur relou, et bien sadique, t'sais genre le mec qui se fout trop de la vie des autres... "se sera le sujet de notre prochaine émission ><" ou le coups de ......." alors c'est pas trop dur .." le NIARK NIARK sous entendu :D

et après y va se sniffer une tagada....

perso j'aime bien ><

ESPÈCE DE DROGUÉ !!!!

Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/01/2011 18:39:43    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Merci Trall wink2

Notre prochain court métrage est en ... court d'écriture. Ce sera beaucoup plus spé car Experimental (contrainte du prof).

Mais que signifie cette phrase ? niko''
Citation:
ben ok un chti peut de pauses en trp

MessagePosté le: 30/01/2011 20:48:03    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

un petit peut de pauses qui sont un peut longue mais bon rien de méchant niko

Sargon
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/01/2011 23:34:07    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Alors moi j'ai.... a-do-ré!
Rien que le sujet, la dépendance au fraises tagadas... WTF quoi! XDDD
Franchement génial, cette parodie sur les émissions dite "reportage-réalité".

"Et voilà l'ingrédient secret"! Putain! Mais le pauvre steak! XDDD (déjà cuit, fort heureusement)

Et la fin, mais épique, même le caméraman devient accro, et TOI, mais TOI QUOI!
Tu SNIFFE les tagadas! Le pire, c'est que je t'en crois capable! XD

J'ai adoré, c'était maitrisé, court, drôle, droit au sujet, bien joué, délirant, vivant.
Pour ton jeu, je dirais rien, car c'est jamais facile, et ça se travaille.
Le seul truc que l'on pourrait regretter, c'est l'endroit ou vous avez filmé l'interview, l'écho qui casse le "réalisme".

Mais c'est vraiment le petit truc que je reproche.

Vivement votre prochain travail.niko
Deliae
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/01/2011 01:26:40    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Ouuuulala j'aurais plein de trucs à dire sur cette vidéo =)
Stu veux je te fais un debrief avec tout les trucs qui dérangent avec le timming à chaque fois. XD

Non mais en vrai pour des débuts c'est chouette, au niveau de la caméra c'est plutôt stable sauf un passage dans l'appart en caméra épaule qui est pas trop maîtrisé mais bon c'est pour le réalisme =)

Pour la lumière, c'est jamais très évident, dans l'appart ça va mais pour le studio c'était un peu short

Comme l'a fait remarquer Sargon, pour le son, c'est pas le top la réverbération >.< mais bon c'est pas évident non plus en fonction de l'endroit ou tu te trouves. Par contre oba-san peut te donner un conseil à ce niveau, toujours enregistrer du son "vide" c'est à dire une piste de son de silence, pour pouvoir faire les raccords entre vos différentes prises de son. A un moment on perds cette continuité, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais bon je trouve ça gênant. Si c'est pas fait exprès, tape la tête du monteur XD

Pour le jeu d'acteur: Pas facile de déclamer un texte comme ça face à une caméra XD mais bon faut bien que le métier rentre, les prises avec un interlocuteur humain en face sont plus faciles, tu gères mieux à la fin. Et essaye de pas trop te marrer quand même XD

Bon après au niveau du scénario c'est chouette y'a pas à dire, vous avez trouvé une bonne idée à exploiter.

Au niveau des plans, on trouve des choses super inégales, je sais pas si vous aviez un story, mais dans l'appart y'a des plans intelligents et dans le studio c'est plus bof. Peut-être la lumière n'est-elle pas à mettre de côté dans cette impression.

Bon j'arrête la critique (parce que je sais que ça vous fait tous chier!) , je voudrais poser quelques questions =)
Vous aviez combien de temps pour le faire, vous avez eu combien d'heure de bande au total? Y avait-il des contraintes précises?
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/01/2011 08:30:08    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Coucou,
Merci pour vos critiques et commentaires.

Citation:
Pour le jeu d'acteur: Pas facile de déclamer un texte comme ça face à une caméra XD mais bon faut bien que le métier rentre, les prises avec un interlocuteur humain en face sont plus faciles, tu gères mieux à la fin. Et essaye de pas trop te marrer quand même XD

Si tu savais, je crois qu'on a du refaire la réplique "Et mon copain Johnny accro aux saucisses Knaky" genre 15 ou 20 fois car j'étais trop mort de rire à chaque fois ! :p

Citation:
Pour la lumière, c'est jamais très évident, dans l'appart ça va mais pour le studio c'était un peu short

Pour le studios on devait filmer en 2h , donc le temps de faire les marquages au sol pour les caméras, et la lumière (avec des douches au dessus qu'on pouvait pas utiliser par exemple) c'était chaud, mais je trouve pas qu'il y a vraiment un gros soucis ?

Citation:
Comme l'a fait remarquer Sargon, pour le son, c'est pas le top la réverbération >.<

Arf je sais, ça c'est pas cool :(
On a des caméras pas trop trop mal mais des micros un peu pourrave faut dire ce qu'il y ait.

Citation:
Au niveau des plans, on trouve des choses super inégales, je sais pas si vous aviez un story, mais dans l'appart y'a des plans intelligents et dans le studio c'est plus bof. Peut-être la lumière n'est-elle pas à mettre de côté dans cette impression.

Nope pas de storyboard, pas le temps niko'
Pour le film, faut dire qu'au départ avec le montage final on avait entre 5 et 6 min de films (dont des plans vraiment géniaux ou notre acteur mange de la pizza aux tagada, une omelette au tagada et un steak au tagada, d'affilée bak2 ) et j'en viens à ça :
Citation:
Vous aviez combien de temps pour le faire, vous avez eu combien d'heure de bande au total? Y avait-il des contraintes précises?

Pour le studio on l'a fait qu'en une fois :
C'était simple, je disais mon texte, on coupait, mon pote disait son texte on coupait, on a fait plusieurs prises et au niveau du montage on a pris les meilleurs.
Pour le temps donc on avait a peu près 2h pour faire tout au studios.
Pour les rush je pense qu'on avait peut-être 10/12 min de rush avec des prises qui étaient bonnes.

Les contraintes : Le prof qui te dit "Bon maintenant vous arretez votre scénarios et vous allez tourner". La seconde séance :o
Donc on a fini le scénard chez nous. L'appart on l'a tourné en deux fois etalé sur un week-end.
Et on lui montre le film monté qui fait 5min grosso-modo il fait : "ouais c'est pas mal...mais c'est 3min".
Car on va passer à un festival de court métrage donc faut que ça soit bien respecté hélas niko'

Voili voilou.

MessagePosté le: 31/01/2011 22:16:00    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Bah GG à vous en tout cas, mais votre prof est un con, vous faire tourner dans ces conditions alors que votre film doit passer à un concours... faut vraiment être débile. Si vous avez tourné qu'en deux heures pour le studio GG parce que c'est vrai que c'est pas évident.

Bon après si tu as des questions y'a pas de soucis. Oba-san est toujours là pour ses petits XD
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/03/2011 21:10:40    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Yop les poulets wink2

Nouveau court-métrage tout chaud tout beau : 6 minutes 19.
Toujours dans le cadre de l'option ciné.

http://www.dailymotion.com/Legacy_short-films#videoId=xhipg1

Have fun teretere

MessagePosté le: 11/03/2011 12:47:01    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Je regarderais ça se soir tranquille et te donnerais mon ressentit.niko
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/03/2011 16:57:56    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

je suis pas trés fan niko
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/03/2011 17:10:00    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Répondre en citant

Hahaaaa! T'es mignon avec ta petite queue de cheval a attendre le bus! XD
Et a faire rododo, comme en vrai quoi! =)

Mais c'est quoi cette chute?! Oo
Bizarre votre scénario, c'est bien monté, plutôt drôle, mais on capte pas trop ce que vous avez voulu exprimer, ce que vous avez voulu véhiculer.

L'idée d'exploiter le temps, de le comparer aux âges de notre terre, y'a de bonne idées (même si, vous vous appuyez trop sur les montages, extraits de films), c'est bien fait, mais pourquoi une telle chute, vis-avis de quoi? On aurait pensé a quelque chose de plus complexe.

Bref, y'a de l'idée, mais dommage que la création ne soit pas totalement originale.
Mais on ne peut pas vous en vouloir, il faut explorer différents horizons de créations.niko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:49:50    Sujet du message: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Production Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange