Forum [Otaku] Forum Index
RegisterLog in

Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum [Otaku] Forum Index -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Production
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hark
Membres [Otaku]

PostPosted: 11/03/2011 20:23:17    Post subject: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Reply with quote

Merci Netto.

Quote:
L'idée d'exploiter le temps, de le comparer aux âges de notre terre, y'a de bonne idées (même si, vous vous appuyez trop sur les montages, extraits de films), c'est bien fait, mais pourquoi une telle chute, vis-avis de quoi? On aurait pensé a quelque chose de plus complexe.

Ouais c'est cinéma expérimental. Enfait on a été vachement retardé par pleins de petits trucs, et bah...le truc aussi c'est qu'on à décidé de quoi faire de nos plans genre 1 semaine avant de rendre le film bak2

PostPosted: 11/03/2011 20:23:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fox
Membres [Otaku]

PostPosted: 12/03/2011 18:41:56    Post subject: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive ! Reply with quote

Hark wrote:
Merci Netto.

Je surkiiif !!

PostPosted: 17/09/2019 22:43:56    Post subject: Mon Court-métrage sur les tagadas en world exclusive !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum [Otaku] Forum Index -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Production All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange