Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

VDM des Otakus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/02/2011 13:04:52    Sujet du message: VDM des Otakus Répondre en citant

Aujourd'hui, à 10h, j'ai voulu me rendre au siège social d'une boîte d'ascenseur plutôt que de passer un coup de fil et pour que cela puisse paraître plus sérieux. J'arrive donc dans Savigny sur orge et je me perd, je marche et je marche puis je re-re-re-re-marche mais arrive un moment ou je me rend vite compte que j'était pas du tout au bon endroit.
Ne baissant pas les bras, je rejoins ma voiture qui était maintenant plutôt loin et je continu de chercher. Et la, ... VICTOIRE !! Je trouve enfin la bonne rue ! Je cherche le numéro et la je m'aperçois qu'il n'y à pas de siège social .... Je rentre chez moi .... Il est 12h40. VDM

MessagePosté le: 11/02/2011 13:04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/02/2011 15:04:00    Sujet du message: VDM des Otakus Répondre en citant

Je valide Mr. Green

MessagePosté le: 11/02/2011 16:06:19    Sujet du message: VDM des Otakus Répondre en citant

Je valide + boulay de ne pas chercher avant! XD
Hajimemashte

MessagePosté le: 16/08/2011 22:57:37    Sujet du message: VDM des Otakus Répondre en citant

Deja tu t'est lever tôt, tu n'est pas un vrai otaku poka

MessagePosté le: 23/09/2017 04:39:04    Sujet du message: VDM des Otakus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange