Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Comment ça se fait que...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myster-Yo

MessagePosté le: 09/05/2011 21:25:52    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Question piege ;D

D'ou viennent vos pseudo ? ;D
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2011 21:25:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 09/05/2011 23:15:27    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Merde.. ouais là c'est question piège. Bon allez, on vas quand même raconter la petite histoire.

Avant 2002, mon pseudo c'était Gun-life (un mélange de 2 de mes jeux favoris à l'époque "Gunman Chronicles" & "Half-life") suivis par la suite de Bruce Harper puis $@n0suKe. Fin 2001, j'ai eu mon premier pc perso à Noël et mon grand cousin (avec qui je m'entends super bien) avait amené le sien et mis à côté dans ma chambre.
J'ai leech plus de 100Go (sur les 200 que j'avais) d'animés sur ces DD dont Hellsing. Je les ais fait d'une traite et réellement surkiffé. Le pseudo de mon cousin étant Alucard à l'époque, j'ai pris Hellsing (en rapport avec le personne Integra).
Depuis, c'est mon pseudo principal (quand il n'est pas prit par un foutu 'ricain ou bien quand je suis dans un MMO où je joue RP).

Tiens d'ailleurs, je n'ai pas fais mon top séries :
. N.C.I.S
. Kaamelott
. Earl
. Nip/Tuck
. The Walking Dead/Dr.House

Dernière édition par Hellsing le 10/05/2011 18:04:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/05/2011 06:23:17    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Citation:
Et Hark, j'ai mes congés les 3 premières semaines d'Aout, donc c'est mort pour moi. ><

Tu fais chier :/

Bon c'est comme tu veux, tu ne connaitras jamais une bonne connection Mr. Green

MessagePosté le: 10/05/2011 16:16:22    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Atta!
Genre c'est ma faute!
C'est les patrons qui impose! ><

Et arrêtes de jouer le gros zizi avec ta connexion. Mr. Green
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/05/2011 17:50:09    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

alors Netto, provien du film Banlieu 13, le mec s'appeler Leyto j'ai kiffer ce mek donc voila :p
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/05/2011 18:37:40    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Moi ça viens de François Mitterand, j'ai kiffé ce mek alors je me suis appelé Hark.

um

MessagePosté le: 10/05/2011 18:51:08    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Pour revenir un peu en arrière, Hellsing, Solid et moi on est les survivants de la "Old-otaku" !! Après en jouant à CS j'ai trouvé Loup, Netto et Keny (que j'ai immédiatement violé d'ailleurs) comme si on trouvait un clochard au coin d'une rue ou bien une pièce de 5 cents dans une poche. Pour ma part c'est tout, après si on m'accuse d'autres viol j'y suis pour rien !

Pour l'age, j'ai 22 ans et ça doit faire 4 ou 5 ans que je suis dans la team si je ne m'abuse ? L ? Par contre j'ai bien rigolé pour la tranche d'âge de 19 à 24 ans ! Netto il en à encore 12, le pauvre il est encore rester avec son aigle sur le dos marqué d'un Tecktonik en dessous ! Hahahahaaaaaaa

Netto a écrit:
alors Netto, provien du film Banlieu 13, le mec s'appeler Leyto j'ai kiffer ce mek donc voila :p

Tu connait pas les magasins hard-discount de mes deux la ? Il est passer devant l'un deux du coup il se prend pour une chaine alimentaire.... Le pauvre, même avec la camisole sa ne s'arrange pas.

Moi pour mon pseudo, Fox, renard donc, et bien c'est un animal discret et sournois (une pute quoi) et ça, ça m'excite ! Mdr nan, déjà dans MGS j'aimais bien le "Foxhound" et "Megan Fox" ... oops pardon, et "Fox (McCloud)" tout simplement !

Sargon a écrit:
Atta!
Genre c'est ma faute!
C'est les patrons qui impose! ><

Et arrêtes de jouer le gros zizi avec ta connexion. Mr. Green

Merdeeee, ça veut dire j'ai un petit petit petit petit petit zizi .....

MessagePosté le: 10/05/2011 18:53:01    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Mdr Hark

ok Hellsing et j'adore ton top 5 de series ;D toutes excellentes wink2
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/05/2011 21:21:03    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Non mais sérieusement, je vais pas commencer à parler de classique littéraire sur le forum Otaku car bon ça va me démoraliser.

La dernière fois que j'ai essayé de parler culture on m'a rétorqué que Le Dernier des Templiers n'est pas un film de merde, etc... donc ça prouve bien que c'est sans issues teretere

Bref, mon pseudo viens d'un excellent bouquin, classique de la science-fiction. (que probablement personne ici n'a lu)

MessagePosté le: 11/05/2011 19:17:33    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Merci Fox pour cette superbe barre de rire que tu nous a offerte niko

Sinon Hark j'ai toujours cru que c'était le diminutif de Harkonnen dans Dune. Mais bon seul toi peut me dire si je me goure ou pas niko

En tout cas contente qu'un peu de sang frais vienne gonfler les rangs niko j'espère que tu t'intègres bien à ce groupe de doux dingues, bien que je ne sache pas trop comment ça se passe vu que je suis en mode "désertion totale" XD

J'en profite pour faire un coucou à tout le monde et je rappelle que j'ai toujours des ressources en rab sur V-quest si ça intéresse quelqu'un.
Myster-Yo

MessagePosté le: 11/05/2011 22:12:36    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

MDRRRR Fox bak2

Oui merci Deliae ça va je m’intègre plutôt bien niko

Faut dire aussi que vous êtes cool tous wink2 lovely lovely bak2
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 11/05/2011 23:05:55    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Citation:
Sinon Hark j'ai toujours cru que c'était le diminutif de Harkonnen dans Dune. Mais bon seul toi peut me dire si je me goure ou pas niko

J'ai du déja le dire sur le mumble, non ?

MessagePosté le: 12/05/2011 10:54:31    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Deliae a écrit:

En tout cas contente qu'un peu de sang frais vienne gonfler les rangs niko j'espère que tu t'intègres bien à ce groupe de doux dingues, bien que je ne sache pas trop comment ça se passe vu que je suis en mode "désertion totale" XD

J'en profite pour faire un coucou à tout le monde et je rappelle que j'ai toujours des ressources en rab sur V-quest si ça intéresse quelqu'un.

Je dois l'interpréter comment ?

COURS YO ! Couuuuurs et te retourne paaaas !! Tu va te faire violer ...

Deliae a écrit:

Le plaisir est pour moi ! Hmmmmmm me gusta

MessagePosté le: 12/05/2011 17:32:54    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

bak2 bak2
Deliae
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 12/05/2011 18:46:34    Sujet du message: Comment ça se fait que... Répondre en citant

Je me rappelle pas Harkounet désolée

Et sinon Fox arrête d'essayer de faire croire ce genre de truc au p'tit nouveau XD
Ici c'est pas moi la plus dangereuse à ce niveau là de toute façon XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 18:37:11    Sujet du message: Comment ça se fait que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange