Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Zetes morts les gars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 16/05/2011 22:58:19    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Yo.

Ca fait plus ou moins 2 semaines que je suis pas retourné sur le mumble, et là staprem j'avais vu 4/5 otaku online et je suis allez sur mumble : Personne !

Alors c'est quoi vous faites la gueule ou alors flemme de vous connecter ?

Pendant ce temps j'ai bientôt fini les cours donc vais me mettre en mode gros no-life, et pour bien adopter ce sacro-saint mode, j'vais me mettre à Rift début juillet (quand j'aurais déménagé et une connection qui permet les MMO).

Bisous les tatas wink2

MessagePosté le: 16/05/2011 22:58:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 17/05/2011 13:28:15    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Tu t'es juste connectés au mauvais moment, dans la soirée y avait tout le monde.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/05/2011 13:55:52    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Yep mais bon je suis rarement là en soirée :/

Vais essayer de me connecter.

Des motivés pour se mettre à RIFT ? J'ai déja 3 potes IRL qui vont s'y mettre, ce serait kwiel des Otaku §

MessagePosté le: 17/05/2011 16:11:08    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Euh, y'en a qui bossent payday! wink2
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 17/05/2011 17:19:13    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Hark a écrit:
Des motivés pour se mettre à RIFT ? J'ai déja 3 potes IRL qui vont s'y mettre, ce serait kwiel des Otaku §

Loul, tu poses la question alors que c'est moi qui tentent de vous foutres dessus depuis un moment ? :o
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/05/2011 17:32:02    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Hark a écrit:
Yep mais bon je suis rarement là en soirée :/

Vais essayer de me connecter.

euuu ben en ce moment je teste Rift justement, les 7 jours de tests quoi mais bon ... nan ça me ferais chiez de payer un abo ....

Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/05/2011 18:28:38    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

12 € / Mois s'pa la mort hein.

C'est pas comme si CERTAINS achetent des golds sur HoN... gaan

Bah Hellsigounet je suis grave chaud mais je te dis quand je déménagerais et que j'aurais un réseau qui accepte les MMO niko'

En attenddant j'ai matté l'épisode 5 de Game of Thrones et juste WTF. Comment qu'il est EPIC lovely

MessagePosté le: 17/05/2011 18:40:28    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Trall a écrit:
euuu ben en ce moment je teste Rift justement, les 7 jours de tests quoi mais bon ... nan ça me ferais chiez de payer un abo ....

J'ai trouvés un site qui refilent des clés de carte prépayés de 2 mois à 19,45€ donc le mois revient à 9,7€ (20cts de moins que si tu prends l'abonnement 6mois).
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/05/2011 20:39:07    Sujet du message: Zetes morts les gars ? Répondre en citant

Excellent, fait tourner !

Je me prendrais surement ça en Juillet et je trouverais une combine pour installer le jeu d'un pote.

MessagePosté le: 24/10/2017 12:30:22    Sujet du message: Zetes morts les gars ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange