Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Je suis décu .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hajimemashte

MessagePosté le: 16/08/2011 23:05:26    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Pourquoi s'inscrire sur un forum otaku, si les jeux qui sont énnoncé ne represente aucun interêt.
Mise a part minecraft iei2

Oû sont les otakus? Le retro gaming? la passion du 2D? Je m'attendai a retrouver plus de personnalité qui me ressemble et nan comme 99% des forum ou des post de jeux video sur CS,Battlefield et Call of duty !

Nan mais oh! quel affront a la societé otaku.

Parlé donc de Knight de sega saturn, mighty max de Snes, advance wars, ff 10, et pourquoi pas de quelques ero-game!

Disgaea de play 2, parlez d'émulateur aussi !

MessagePosté le: 16/08/2011 23:05:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 16/08/2011 23:45:08    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Car les [Otaku] est aussi une équipe (d'origine sur Counter-Strike) qui existe depuis 2001.

J'ai toujours ma Super Famicom de brancher à côté pour des parties de Contra 3 ou autre. Mais bon, rien ne vaut :

Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/08/2011 09:55:27    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

avant de ce plaindre on ce présente déjà !

après on ce permet de critiquer.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 17/08/2011 16:59:44    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

FF10 ...........FF7 ouai niko

Kenren
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2011 12:11:57    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Et je suis déçu par toi, Hajemimashite.

Être otaku pour toi est être fan du old school?

Revois ta révision du terme excate d'otaku, qui est simplement un fana de quelque chose. Que ce soit des jeux old school, des trains, des chaussettes, j'en passe et des meilleurs...

Donc si ta petite vision erronée te permet de nous juger, grand bien à toi, mais cela montre simplement ta stupidité sans nom.

Le retro gaming, le 2D? C'était bien il y a 10 ans. A l'heure actuelle, l'histoire est à la modélisation 3D. C'est un fait. Tu ne pourras pas apprécier pleinement les jeux actuelles à leur juste valeur.

Ce que tu n'as certainement pas compris, c'est que si les gens jouent à certains vieux jeux, c'est que le gameplay d'avant sont encore bien plus intéressant que celui des jeux actuelles. Il en est de même pour leur histoire. Mais il n'a jamais été le fait des graphisme 2D seul, qui a l'époque était la seule chose sachant être faîte.

Sache pour ta gouverne, j'ai joué à Tshukihime, Fate stay/Night, Summer school bien assez de temps pour avoir vu différentes fins possibles. Et c'est pour cela que je fait partie de notre team Otaku : j'apprécie les manga intéressants, divers, mais néanmoins sortant de l'ordinaire.

La section jeux vidéos n'est qu'une autre passion, mais cela tu peux le trouver chez n'importe quelle team de JV.

Je ne te retiens pas et tu peux te casser d'ici,
Cordialement,
Kenren

PS : Ceci n'est que mon avis personnel, et non celui de la team

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hark
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2011 14:35:45    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Citation:

Revois ta révision du terme excate d'otaku, qui est simplement un fana de quelque chose. Que ce soit des jeux old school, des trains, des chaussettes, j'en passe et des meilleurs...

Otaku =/= Geek.
Otaku c'est vraiment être fan d'un truc japonais

Par exemple moi je me considère comme Geek, car je suis fan de pas mal de trucs, mais nullement du japon ou en tous cas seulement de l'histoire japonaise mais pas du reste.

Merde qu'est-ce que je fous là ? :o

MessagePosté le: 18/08/2011 17:07:15    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Justement Hark, otaku au japon c'est de tout et n'importe quoi tant que ta passion est "dévorante".

La fausse version qu'otaku c'est seulement des trucs japonais est une version totalement erronée...

Deliae
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 18/08/2011 23:08:08    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

+1 Kenren
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 20/08/2011 08:39:10    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Moi je suis un grand fan des poney'

Les PONEY' c'est ma vie !

Lè ponay cé supair ! un2

MessagePosté le: 26/08/2011 03:37:15    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Au moins le forum vie um !

Oui désolé j'ai zaap la presentation, je le ferai si l'envie me prend. J'aime commencer un forum sur une critique, au moins y' a de la reponse et c'est interessant comme maintenant.

Aprés peut être que j'ai menti sur tout se que j'ai dit, qui sais :D

Moa o6 gm les ponay !

MessagePosté le: 26/08/2011 12:53:27    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Citation:
Au moins le forum vie um !

Ahah, la naïveté de la jeunesse bak2

MessagePosté le: 26/08/2011 16:10:17    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Hark a écrit:
Ahah, la naïveté de la jeunesse bak2

/kick_ass
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 28/08/2011 02:26:19    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Niais !

a non c'était Gné ?!

=D
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/09/2011 11:31:29    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Trollololoooooo !
FF10 c'est rétro ???? C'est purement un truc de newfag je dirais, je paris que tu aimes faire du cosplay de Tidus et t'adonner aux plaisir onaniques sur chatroulette ainsi vêtu.
L'affront c'est toi qui le fait avec ton orthographe d'huitre. De la même manière que Kenren je dirais que tu n'as pas ta place ici, nous n'avons que trop à faire pour perdre notre temps à nourrir les trolls de ton espèce (même si j'avoue que c'est toujours tentant une petite joute verbale contre un membre du 15-18 de jv.con, mais bon encore une fois ça revient à tirer sur une ambulance, ça va bien un moment.) , bonne branlette le boutonneux niko.
Pas de répartie pas de raviolis.
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 21/09/2011 11:39:30    Sujet du message: Je suis décu . Répondre en citant

Loup, je t'aiiiiiiiiiime <3

J'aime aussi ta répartie! :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 04:44:05    Sujet du message: Je suis décu .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Communauté [Otaku] -> [Otaku] Gaming -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange