Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Quoi de neuf ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MuMu !i!
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/02/2014 10:55:28    Sujet du message: Quoi de neuf ?? Répondre en citant

Hello tout le monde.
Alors quoi de neuf ? Je viens au nouvelle, apres des annees d'absence, me rememorant tout pleins de joyeuses soirees passees en votre compagnie via TS il y a si fort longtemps.
Qu'est-ce que vous devenez ? Toujours aussi mauvais au jeux videos Mr. Green ?
Ca m’intéresserai de savoir ce qu'il en ai pour vous, que c'est-il passe depuis tout ce temps, si vous avez fini vos etudes, dans quoi vous bosser, enfin ce que vous faite de beau dans votre vie.
Pour ma part les choses ont bien evoluees. J'ai arreter la fac il y a deja quelques annees afin de pouvoir voyager plus librement. J'ai parcouru l'Europe et j'ai fait une formation de crepier (et oui pour un breton ce n'est pas bien original) mais cela ma conduit a travailler sous le soleil Australien l'annee derniere, et aujourd'hui je vis a Osaka ou j’exerce ma profession dans une petite creperie a Shinsaibashi.
Le Japon et sa culture etait entre autre ce qui nous rassemblais a l'epoque et maintenant que je le vie au quotidien, me reviennent tout ces bons souvenirs.
Enfin voila, une petite pense, une demande de nouvelles au cas ou certain passerai par ici.
Je serai ravi d'entendre parler un peu de vous si le coeur vous en dit.
A ciao bonsoir les jeunes :)

MessagePosté le: 01/02/2014 10:55:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 02/02/2014 02:40:47    Sujet du message: Quoi de neuf ?? Répondre en citant

Bah comme d'habitude. On geek, on délires, on mattes animes/manga. Enfin bref, les [Otaku] ne sont pas mort, toujours sur le mumble et on seras beaucoup à ce retrouver sur le jeu de Mecha "Titanfall" en Mars.

Mais bon, il est vrai qu'il y a eu des changements depuis que tu as voyagé. Pour ma part, suite à mes problèmes de santé je n'ai pu finir mes études en Animation 3D et j'ai galérer pendant un an pour trouver un job. J'ai enfin commencé à faire pas mal d'examens pour savoir ce que j'avais réellement, bien que ce n'est pas fini et encore quelques trucs à faire, il ce trouve que mon problème est bien psychologique et que je risque d'avoir un dossier en tant que travailleur handicapés. Mais tout n'est pas noir non plus, depuis Décembre je travailles en tant qu'AMP (je m'occupes d'enfants handicapés, ironique non ? :p) et cela fait du bien de reprendre le boulot.

À côté de ça, je stream chez Team-LDLC.com depuis presque un an faisant découvrir des jeux japs aux ignorants bak2 (https://www.facebook.com/Otaku.Hellsing) C'est assez cool, je m'y plait et c'est grâce à Netto & Hark que j'ai pu enfin me lancé dedans (bien que j'ai pas une connexion pour stream en 720p). Je crois que si j'avais une meilleure connexion, je serais à fond dans le streaming mais bon, le temps que la fibre arrive gaan Ça va un peu changer en Mars avec Titanfall où j'aimerais me lancé de le commentaring Live/VOD si celui-ci ce trouves être Esport car j'en attends beaucoup (comme d'autres [Otaku] d'ailleurs).

Je vais faire une annonce sur facedebouc pour que les autres viennent te dire ce qu'il en est pour eux (bien que je suis au courant :p).

P.S. : Avec Kenren et Sargon, on risques de faire une escales de 2 semaines au Japon (quand exactement ? no sè, car les 2 loupio m'attendent vu que je n'avais pas un sou en poche mais là j'économise !) donc on espères te voir là-bas si t'y es toujours au moment où l'on ira !
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/02/2014 07:45:40    Sujet du message: Quoi de neuf ?? Répondre en citant

genre t'économise.... le gars achete masse jeux et une ps4 mais il dit qu'il éco. bak2

Moi je bosse pour AREVA et suis actuellement en mission au USA pour encore 2 mois.

Mumu t'as intérêt à nous filer une crêpe quand on viendra te voir wink2

D'ailleurs c'est une creperie française ou le patron est japonais?

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 02/02/2014 12:52:47    Sujet du message: Quoi de neuf ?? Répondre en citant

Kenren a écrit:
genre t'économise.... le gars achete masse jeux et une ps4 mais il dit qu'il éco. bak2

Depuis que je bosse oui, il y a actuellement la grosse dépense (GvG & Titanfall collector) mais sinon, j'ai encore pas mal sur le compte. Je me suis bien calmer car veut partir /o/
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/02/2014 19:58:41    Sujet du message: Quoi de neuf ?? Répondre en citant

Tu as test Bravely Default ? Je l'ai fini la semaine derniere et c'est vraiment un super JRPG. Et CS:GO vous y jouez ? J'ai regarder pas mal de live sur LDLC, ca donne envie de s'y remettre.
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 02/02/2014 20:25:12    Sujet du message: Quoi de neuf ?? Répondre en citant

MuMu !i! a écrit:
Tu as test Bravely Default ? Je l'ai fini la semaine derniere et c'est vraiment un super JRPG.

Ouais je l'ai depuis Noël mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y pencher à 100% trop de jeu /o/

MuMu !i! a écrit:
Et CS:GO vous y jouez ? J'ai regarder pas mal de live sur LDLC, ca donne envie de s'y remettre.

Certains ouais, moi aussi un peu. Mais c'est clairement plus la même chose, il est pire que Source niveau gameplay.

MessagePosté le: 20/11/2017 19:52:10    Sujet du message: Quoi de neuf ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange