Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

[WOW] Sa ressemble à DAOC :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PacoGourry

MessagePosté le: 15/12/2006 11:32:37    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

Voilà, étant ancien joueur de ces 2 jeux, j'ai été faire un petit tour voir où sa en était.

Sur le site de wow-europe je suis tombé sur sa :

Citation:
Notre nouvelle mise à jour, « Avant la tempête », apporte beaucoup de changements dans le jeu, particulièrement pour le système joueur contre joueur. Avec ce nouveau système d'honneur, les joueurs pourront gagner des points à dépenser pour acquérir de nombreuses récompenses, qu'il s'agisse d'armures, d'équipement, de potions ou encore de munitions. Du coup, le système de classement et de grade n'ont plus de raison d'être. Nous avons donc supprimé les pages de classement du système d'honneur JcJ. Pour en apprendre plus sur tous les changements qui sont venus transformer le système d'honneur dans « Avant la tempête », n'hésitez pas à lire cette page.
En plus du nouveau système d'honneur, des combats en arène sont apparus en jeu. Cette mise à jour offre aux joueurs un avant-goût des combats de gladiateurs avec des matchs sans classement. Avec The Burning Crusade arrivera un nouveau classement JcJ, basé sur ce système d'arène.

Autant dire que se systeme ressemble étrangement à celui de daoc, avec un système permettant d'acheter des armures et autres bidules, plutot que des compétences supplementaires :p

C'est amusant de voir comment les jeux se pique les idée les uns aux autres wink2

Le système d'honneur de wow était le plus gros point noir du jeu, on dirait que blizzard s'améliore :p

Vous croyez qu'il essaye de piquer les derniers joueurs de daoc ? bak2

MessagePosté le: 15/12/2006 11:32:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 15/12/2006 12:32:01    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

Il ont perdu les 3/4 des joueurs, faut bien qu'ils essaient de ratraper leur coup bak2
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 15/12/2006 19:28:31    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

avec une pub sur la tnt on a réucupéré pas mal de joueurs (véridict) de puis Ys/bro et Orcanie/carnac on été joint donc on a pas mal de monde en pvp.

Sympa l'update de wow, il était temps, mais j'ai plus de temps à me consacrer à des MMORPG j(ai pas touché a daoc depuis 2mois)
GAZ GAZ

MessagePosté le: 30/12/2006 17:19:59    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

pour moi wow c tres tres nul mais le nouveaux zelda alors ca ! ca casse la maison chef
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/12/2006 17:46:36    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

as tu deja joué a wow gaz gaz?
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 31/12/2006 13:25:33    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

GAZ GAZ a écrit:
mais le nouveaux zelda alors ca ! ca casse la maison chef

Ah tu m'etone je suis en train de taper dedans il va être ruiné bak2
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/01/2007 16:20:57    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

oui mais ça coute cher ! et faut vraiment etre motivé pour niqué sa soirée a rien foutre devant son pc pendant 4-5 heures a voir des putains de no-life t'insulté de noob parce qu'ils ont un ego trop gros :)

désolée c'est ma vision de wow au level 60 bak2 bak2 bak2
Fox
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/01/2007 17:33:19    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

mdr !
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 01/01/2007 19:41:42    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

nan faut etre a fond dedans :) mais quand je dit a fond dedans c'est vraiment dedans, s'il pouvait entrer dans leur pc ça serai le pied pour eux.
j'ai deja fait des soirées ac plein de woweur, qui joue a tres haut niveau ( mc, zg, etc...) et ça fait que de parler de wow, aucun autre sujet de conversation.
désolée mais voir que des personnes deprime parce qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient dans tel ou tel instance ça me fait un peu pitié, ou qu'ils sont enervé juste parce que d'autre ne savent pas jouer et qu'ils foire...

et le pire de tout, c'est de voir certaines guildes demandés carement un CV et une lettre de motivation pour faire partie de leur guilde, c'est pire que de trouvé du boulot !

je suis allé jusqu'au level 60, j'ai vu que c'etait pas pour moi après, jai pas envie d'avoir une vie " wow "
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/01/2007 00:46:37    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

ba désolée a chaque fois qu'on c'est vu, je me rapel plus trop qu'on est parlé de cs au point que j'ai vu parlé de wow :) surtout pendant toute une soirée bak2
GAZ GAZ

MessagePosté le: 02/01/2007 11:30:07    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

oula laisse tomber la neige! pas pour moi ce jeux deja k il y a des personne de mon entourage ki joue et en + le petit fere je vois tres bien ce ke ca donne .je prefaire defoncé la tronche de jiji et fox sur css pendants 1 heure + ou - panchi et paf en + ce sont des faible pour mon niveaux
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/01/2007 13:55:42    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

Al Mantico a écrit:
Ha mais la seul soirée kon ai passé ensemble c'est mon anniv et faut dire gt ailleur mdr

arrete de me tendre la perche...
Galdrick
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 02/01/2007 15:42:10    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

Al Mantico a écrit:

Surtout me prendre pour un Nain ça serait bien difficile mdr

mdr ! :p
Luciole

MessagePosté le: 03/01/2007 16:53:29    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

T'as déja vu un lémurien qui se prend pour un elf!!! gaan T'imagine la fusion gurug

MessagePosté le: 03/01/2007 18:26:02    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p Répondre en citant

vla la gueule de la photo gaan

MessagePosté le: 22/06/2018 12:02:55    Sujet du message: [WOW] Sa ressemble à DAOC :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange