Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Kuroi Tsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Art Arena
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hina

MessagePosté le: 20/12/2006 20:06:44    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

Salut les gens :3
Bon j'reposte mes dessins et montages photos *vampire au comble de l'exaspération de Hellsing sama XD*

*Colorisation d'abord*

Dorian Burn
Hina&Laureen (le fond violet c'par moi bak2, le rose par l'autre fille)

*mes créations bak2*

Chiharu plage~
Leo coucher de soleil ¤_¤ *petit défaut de proportion

*Photos bidons bak2*

**Spécial Vamps**

SSG
Hina

MessagePosté le: 20/12/2006 20:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 20/12/2006 20:18:00    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

Dommage pour ta photo montage, c'est un peu pixélisé sous tes yeux donc sa rend un peu baveux.

MessagePosté le: 22/12/2006 16:13:19    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

HOOOOOOOO !!! poutin di merde il y a des vampires!ok GAZGAZ vs vamps meme pas peur.hiiii paf les vamps panchi

MessagePosté le: 23/01/2007 20:20:16    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

Hellsing tes torp méchant, c'est tout petit ce détail, la pauvre bak2'

MessagePosté le: 02/02/2007 20:13:24    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

Yopiplop tout le monde alors je trouve les colo d'hina pas mal , meme si je trouve ses dernière pas très reussi par raport a certaine autre (la 1er par example)

C'est pas pour rien que quand j'ai quelque chose sous toshop a faire je lui demande car elle se debrouille bien, dommage qu'elle ne le travaille pas assez car elle a du talent et avec de l'entrainement sa pourait faire des truc assez sympa

C'est pas que sa l'est pas hein :p
Hina

MessagePosté le: 10/05/2007 16:46:39    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

Bouah, histoire de ranimer le forum [chute libreee X3], on va poster ici =D. {ou poster ailleurs pour que je puisse m'exprimer intelligemment ? Mhuhu, surement pas dans la section CS X3. Bref mhuhu.}

Allez, un dessin morbide !
Moins morbide bak2

Puis un faux wall merdique moche que Hellsing va pas aimé parce qu'il y a des pixels bak2

MessagePosté le: 20/05/2007 17:53:20    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

Tiens c'est la femme à la plage bak2 (tu te souviens xp)

MessagePosté le: 20/05/2007 20:23:02    Sujet du message: Kuroi Tsuki Répondre en citant

Nee-saaaan iei2

J'aime beaucoup tes dessins et tes colo =)
* hate de voir la suite*

MessagePosté le: 18/06/2018 18:05:54    Sujet du message: Kuroi Tsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Art Arena Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange