Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Bonne année !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 26/12/2006 13:16:40    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

Voilà, je tennai à fêté une bonne année à tout ceux que je ne verai pas le weekend prochain !!
Je tenai à vous dire que le nouvel an ce passera chez moi, tout les otaku sont invité !!
Champagne, bierre, etc... tout alcool au programe ainsi qu'un petit buffet froid bak2

MessagePosté le: 26/12/2006 13:16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou

MessagePosté le: 26/12/2006 23:24:39    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

KYAAAAAAA!!! JIJIIIIIIIII!!
Si je bois je fais n'importe quoi, c'est déja grave en temps normal, mais là ce sera pire niko alors bon pas grave.... Vous me ramasserez a la fin de la soirée?
Yeah!! Alcoolo powaaaaa~!! iei
Quelle resolutions allez vous prendre cette année?
Moi je crois que pour une fois au lieu d'en prendre des mauvaises que jsuis sûre de tenir... bak2
Je vais prendre la résolution d'arrêter de boire lol poka

Voilà pour moi, et vous? niko
][ceman

MessagePosté le: 27/12/2006 00:20:18    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

V'nir voir mes taku's lovely
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 27/12/2006 01:37:55    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

Bon voilà le programe de la soirée :
- alcool à volonté !!
- buffet froid !
- Wii
- DDR
- et pour finir des jeux d'alcool si le coeur vous en dit bak2 (j'en connai une petite platrée)
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 27/12/2006 14:30:26    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

oh moi oui je veu des jeux d'alccooool :D je veu finir completement bourré hahahahha :D et gerbé partout chez jiji hahahahahahha :D

mon povre iceman tu va avoir peur de nous ( enfin d'eux :p ), ms tkt pa ils st tous tres gentil :D bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2 bak2

pour ma part je n'arivai k'apres les 12 coups de minuit, pq je vai sur paris avant ms je vous promet de faire vite :p

et ice ta interet de venir sinon panchi panchi panchi panchi panchi panchi panchi panchi

ps : dsl pr le langage un peu sms iei iei
GAZ GAZ

MessagePosté le: 27/12/2006 22:06:05    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

le gaz gaz bourré! et la t sur ke la il va flippéééééééééé

MessagePosté le: 27/12/2006 22:13:01    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

bonne année les otaku

MessagePosté le: 27/12/2006 23:09:01    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

Mais non mais non, j'en ai vu d'autre GAZ GAZ mdr bak2 bak2

Une chose est sûre déja c'est que je viens le week end du 13 janvier voir les taku's lovely donc je pense venir du vendredi soir .. au dimanche sûrement en essayant de voir le plus grands nombres de personnes possibles lovely lovely lovely lovely
][ceman

MessagePosté le: 28/12/2006 19:35:58    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaa lovely lovely lovely
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 29/12/2006 22:54:14    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

Pour le 31 au soir seront présent :

-Jiraiya
-Luciole
-benoit
-seb / Vanina
-seb / Snowtiger
-Therry
-Céline
-Bonta
-Fox
-Diablo
-Hina
-Hellsing
-Lou

Si d'autre personne souhaite venir, qu'il me le disent avant samedi midi wink2

Si vous faite un réseau, vous pouvez passer, y à pas de problème au contraire, ca me fera extrêmement plaisire.

PS : désolé pour le poste un peut tardif :s

Dernière édition par Jiraiya le 30/12/2006 15:12:38; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Jiraiya
Co-Baka [Otaku]

MessagePosté le: 29/12/2006 23:12:33    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

j'aurai aimer qu'on le passe tous enssemble gusun
Old [Otaku]

MessagePosté le: 29/12/2006 23:24:21    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

Vus que l'on vas etre séparés, je trouve sa triste . Sa eter laborieux pr organiser notre petite soiré (privé) cette année, mais bon tempis on fait avec les moyens du bord gusun
Bref apres a vous de choisir vos priorités, disons que je n'aime pas les imprévus et les surprises a deux sous de dernieres minutes . Je tenais a vous le faire savoir .

MessagePosté le: 30/12/2006 14:47:13    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

De rien c'est gratuit. Nann mais yavait trop de flood.

MessagePosté le: 30/12/2006 14:50:33    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

Le flood c mal. ps:vive le cuir hmmm...
BonTa
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 30/12/2006 16:15:54    Sujet du message: Bonne année !! Répondre en citant

serieux les gars vous abusé -___-
faire une lan le reveillon de jour de l'an, j'ai jamais vu ça ! JiJi nous invite chez lui, et vous vous allez faire quoi?? joujou sur pc....pppfffff serieux y a desfois faut areter la no-life attitude...
vous me decevez mais enormement....

surtout quand certains s'excuse que pendant l'anniversaire de mantis que ça ne soit pas qu'entre nous, et la vous vous séparé pour vous posez devant un écran ! c'est vraiment poka poka poka

j'espere vous voir quand meme le 31/1er chez JiJi....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 06:50:47    Sujet du message: Bonne année !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> News & Règles -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange