Forum [Otaku] Index du Forum
S’enregistrerConnexion

Présentation des membres.
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaka 田中

MessagePosté le: 25/05/2011 12:16:37    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Hark a écrit:
Salut,

Est-ce que Tanaka viendrait d'un roman de Gemmell par hasard ? wink2

Bienvenue sur le forum.
Sympa la 2ème année de licence, tu as pris quoi comme spé?

D'abord merci à tous pour cet accueil !
Non, il est issu de Genshiken, c'est le personnage me resemblant le plus, tant physiquement, en dehors des lunettes, qu'idéologiquement. Après possible que dans le roman de Gemmel il y est des emprunts, qui sait ?niko
Ah, et j'ai oublié de le préciser, 2nd année de faculté d'histoire, on est tous un peu otakus là-bas, héhé et puis les cours sont assez intéressants...
Enfin, j'espère m'amuser, le fofo en tout cas m'en donne l'impression !

Sargon a écrit:
Yohohohooo a toi!
Tu as de bons gouts et tu es a bonne adresse pour les partager, les vivre!niko

En aspirant a ce que tu t'amuses bien dans le coin.niko

^^Merci, même si il est vrai, que je deviens de plus en plus difficile avec le temps, et oui, car l'otaku aussi est difficile dans ses goûts, en tout cas merci ça fait toujours plaisir à entendre !

Kenren a écrit:
Salut a toi!!
Ca fait plaisir de voir qqn citer genshiken (meme si je prefere Madara a Tanaka niko)

Oui, c'est sûr ! Mais Madara est plutôt du genre extraverti, ce qui fait que l'on peut presque le considérer comme un personnage principal, mais je suis pas trop dans son délire :"Camarades ! Allons acheter des fanzines érotiques pour la gloire du Genshiken !", Madara. Après il est tout de même marrant ! Mais je préfère Tanaka niko et ses maquettes !

MessagePosté le: 25/05/2011 12:16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangetsu

MessagePosté le: 03/08/2013 23:14:01    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Prénom : Marie
Surnom : Panda (oui, oui (u.u))
Description : 1m70, cheveux bruns, yeux marrons, bref 'est sombre tout ça.
Etude : Seconde
Loisirs : lire, dessiner et pleins d'autres trucs.
Mangas préférés : Ouh la.... Y en plein !
Animés préférés : Mmmmh... Mirai Nikki ?
Jeux [Otaku] : Je ne joue pas niko'
Hellsing
Baka Sensei [Otaku]

MessagePosté le: 04/08/2013 01:33:59    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Woooh un nouveau membre qui s'inscrit et en plus de ça ce présente ?! C'est trèèès rare depuis 2 (3?) ans bak2 En plus de ça, quelqu'un d'autre qui a un surnom en rapport avec les Pandas et qui aime Mirai Nikki *woot* :p

Et bein, je te souhaites la bienvenue ici. Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de messages depuis fort longtemps mais c'est parce qu'avec le 3/4 des membres actifs, nous nous voyons sur le logiciel vocal de l'équipe (quasiment tout les jours). Mais bon, tu vas le remarquer très vite quand ils verront ton message qu'ils vont sortir de leur cachette niko
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/08/2013 01:37:44    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Salut wink2

Alors déjà un conseil, ne parle pas avec Sargon. SURTOUT pas.

Autrement, je te souhaite la bienvenue ici-bas dans l'antre des fous.
Tu n'as plus qu'à arrêter de lire des mangas (c'est nul de toute façon) et télécharger Dota 2.

Et là ce sera parfait :D

MessagePosté le: 04/08/2013 16:08:31    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Comme Hark l'a si bien dit, tu te trouves chez les fous (mais des gentils, esperons le !!)

Et à part Mirai nikki, tu regardes/lis quoi d'autres?

I am the One. I am the Hark Slayer!!!! :)
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 04/08/2013 23:59:23    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ! Mmh... 15 ans... Trop vieille :(
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 05/08/2013 00:01:13    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Bienvenue à toi dans ce monde de personnes un peu bizarre, cf le message du dessus :troll:

Rien qu'un seul mangas ? :O

Ensuite, n'écoute pas Hark, il est quelques peu frustré pour Dota 2, même si c'est le meilleur jeu du monde !

btw c'est assez bizarre de revenir sur le forum aprés toute ces années tere3

so, Enjoy !

MessagePosté le: 06/08/2013 11:59:49    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Quel accueil chaleureux !! (c'est parce que c'est l'été ??)
C'est quoi Sargon ? Dota 2 ? M'arrêter de lire des mangas ?! Hors de question !

A part Mirai Nikki... Comment dire... Je regarde peu d'animes, pas le temps, je suis plus drama en ce moment. Mais j'ai lu et/ou regardé un peu tous les classiques (sauf les dragon ball j'aime pas) j'ai plus d'une centaine de séries a mon actif, j'ai une petite préférence pour les shojo, normal, je suis une fille, mais les séries bien DARK j'adore aussi.

Comment ça trop vieille ? hun
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 06/08/2013 21:29:25    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Sargon c'est un mec du forum niko

Dota 2 c'est un jeu sinon, un MOBA pour être éxact.

trop vielle ? ta quoi 18 ans rly ou c'est juste un fake pour pouvoir t'inscrire :D :troll:
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 06/08/2013 21:37:21    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Mangetsu a écrit:
Quel accueil chaleureux !! (c'est parce que c'est l'été ??)
C'est quoi Sargon ? (1) Dota 2 (2) ? M'arrêter de lire des mangas ?! Hors de question ! (3)

A part Mirai Nikki... Comment dire... Je regarde peu d'animes, pas le temps, je suis plus drama en ce moment. Mais j'ai lu et/ou regardé un peu tous les classiques (sauf les dragon ball j'aime pas) j'ai plus d'une centaine de séries a mon actif, j'ai une petite préférence pour les shojo, normal, je suis une fille, mais les séries bien DARK j'adore aussi.

Comment ça trop vieille ? hun

(1): Sargon, c'est plutôt "qui". Donc moi, un gars qui essaie de survivre au-milieu des autres tarés sus-nommés au dessus.
En tant qu'un des plus agé, je garde en oeil sur la crèche...

(2): Un jeu du style moba, un jeu a absolument EVITER! Car ils ragent tous dessus.
Si tu veux préserver ta santé mentale, suis mon conseil avisé. niko

(3): Et tu as bien raison, les mangas, c'est l'ouverture vers un monde imaginaire infini.

(Et pour le "trop vieille, ne cherche pas. C'est juste des mecs en manque et en ruth...")

Sinon et pour finir, si tu reste sur le forum quelques temps, bienvenue et amuses toi bien quand-même!

Dernière édition par Sargon le 06/08/2013 23:22:36; édité 1 fois
loupio
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 06/08/2013 22:38:32    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Oui c'était juste une plaisanterie de mauvais goût niko j'ai une réputation d'amateur de fillettes d'où la blague. Je te souhaite de t'amuser !

MessagePosté le: 07/08/2013 20:28:44    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Netto : Comme clairement dit a ma présentation, j'ai 15 ans.

Merci pour toutes ces informations Sargon.

loupio... Pédophile ? bak2
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 07/08/2013 23:37:53    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

non mais c'était juste une joke parce que beaucoup de persone fake les 18 ans pour pouvoir s'inscrire sur des sites niko

c'était une blague quoi niko

ta pas d'humour :p

MessagePosté le: 09/08/2013 13:28:09    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

J'en ai parfois niko
Netto
Membres [Otaku]

MessagePosté le: 10/08/2013 17:37:17    Sujet du message: Présentation des membres. Répondre en citant

Sinon tu joue a des jeux video ?

MessagePosté le: 18/10/2018 02:11:53    Sujet du message: Présentation des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum [Otaku] Index du Forum -> Général -> Tout le monde en parle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28  >
Page 26 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by larme d'ange